Vincent
Il est dommage que le véhicule ne soit pas automatiquement reconnu, la procédure d’accès décrite dans l’application n’est pas des plus claire. Tout pourrait être beaucoup plus fluide si le véhicule était reconnu, sans devoir appeler le gardien




